Quand on découvre le Kanto on passe forcément par la capitale Tokyo. Mais par où commencer ? Quels sont les lieux les plus intéressants de la ville ? On ne peut pas tout vous résumer en un paragraphe tellement il y a de choses à faire sur place et dans ses environs. Pour en savoir plus sur la capitale Tokyo, cliquez ici.
Tokyo c’est un palais impérial au décor fantastique, une gare avec une belle architecture, des quartiers populaires ainsi que des ruelles piétonnes avec diverses commerces, boutiques et restaurants ( Ginza, Nihonbashi, Ueno, Ikebukuro, Akihabara, Shinjuku, Harajuku, Omotesando, Shibuya, Shimokitazawa et encore tant d’autres secteurs à parcourir ), pour en savoir plus sur ces lieux d’échanges, venez en savoir plus sur notre page dédié à Tokyo.
Se rendre à la capitale c’est aussi admirer des paysages dignes du Kanto, avec les sites de Nakameguro ( quartier résidentiel avec de beaux cerisiers ), de Asakusa ( une ambiance de vieux Tokyo y règne ), une vue très moderne avec la zone de Odaiba et ses loisirs high-tech.
Si vous aimez le sport, le stade de Tokyo mérite le détour car il est très impressionnant et un passage au Ryogoku ( arène de lutteur de sumo ) est obligatoire.