Visiter Maebashi et ses magnifiques paysages japonais

Beaucoup de touristes qui prennent un billet pour le Japon ne pensent pas une seconde à visiter Maebashi. Et pourtant, cette magnifique ville possède bien des ressources pour vous divertir et faire passer un excellent moment ! Venez découvrir les incontournables de la cité et ses environs. De belles photos, de grands panoramas, de nombreux éventails de couleurs, vous serez forcément conquis par Maebashi.

Le top des incontournables à faire sur Maebashi

Visiter Maebashi et son grand Rinkokaku

Un énorme bâtiment dans le décor de Maebashi, il est imposant car il recevait à l’époque les personnalités du Japon qui passaient par la région. Vous pouvez aujourd’hui visiter son intérieur ainsi que son sublime jardin. Une ambiance bienveillante et chaleureuse règne en ce lieu, visiter Maebashi au Japon sans passer au Rinkokaku ? Impensable !

Photo du grand bâtiment historique à Maebashi

Visiter Maebashi et sa montagne populaire Myogi

Envie de prendre l’air ? De faire une bonne balade ? Alors direction le mont Myogi, reconnu à travers tout le Japon pour ses incroyables panoramas sur la région. De nombreux sentiers vous menant à divers endroits de la montagne vous attendent. Avec un sommet à plus de 1100m, certains amateurs d’escalade rêvent de grimper ces roches acérés.

Photo de la montagne et sa belle verdure.

La fantastique volcan Akagi

Rivale du mont Myogi ? Certainement, le mont Akagi est unique en son genre puisqu’il domine une partie de la région. Vous aurez des points de vues incroyables tout au long de sa visite. Cet incontournable de Maebashi possède des milliers de cerisiers japonais ( les sakuras ) dont certains temples se cachent parmi eux. Et pour les plus aventuriers d’entre vous, la montagne abrite aussi des onsen pour une baignade semi sauvage.

Panorama de la ville depuis le mont Akagi

Le beau Shikishima park rose garden

Des fleurs, des fleurs, des fleurs ! Toujours plus de fleurs dans ce parc japonais incroyablement beau. Une vraie balade parmi un éventail de couleur tout juste incroyable. Le Shikishima park accueil une végétation importante, cette ambiance est très reposante et agréable pour les amoureux de la nature. C’est aussi un endroit fantastique pour les couples voulant faire une promenade pleine de tendresse.

Photos de roses épanouis

Visiter Maebashi et son beau Gunma flower park

Encore plus de couleurs ? Encore plus de verdure ? Alors prenez la direction du Gunma flower park à Maebashi. Ce secteur de la ville est une vraie attraction touristique pour les locaux comme les étrangers. Il s’y déroule de superbes illuminations ou présentations de fleurs durant les saisons qui s’y accompagnent. Vous aurez de nombreuses photos à prendre car la manipulation de la fleur en est devenu un art.

Photo aérienne de la grande structure du parc fleuri

le secteur Akaginammen Senbonzakura

De beaux cerisiers en fleur sur la saison des sakuras, des zones de fleurs jaunes rayonnantes. Encore un site où les japonais aiment se balader quand ils parcourent Maebashi. Quelques commerces sont ouverts pour partager les coutumes locales aux touristes qui arpentent le chemin fleuri.

Photos des champs de fleurs colorés de Maebashi

La grande promenade de Kakumambuchi

S’éloigner de la ville et de ses structures pour respirer un air frais fait parfois du bien. Continuez donc de visiter Maebashi et ses environs via une superbe promenade à Kakumambuchi. Une nature simple mais très relaxante et paisible. Un parcours sur un chemin en bois et des plans d’eau à travers une verdure japonaise épanouie.

La ville de Maebashi dans le Nord de Tokyo, capitale japonaise, est loin d’être l’attraction principale du pays et pourtant elle réserve bien des surprises ! Parcourez les divers sites incontournables qui s’offrent à vous dans cette ville avec sa belle diversité japonaise. Nous vous invitons à regarder notre page sur la région du Kanto si vous souhaitez en savoir plus sur cette région populaire et importante de l’archipel.