Visiter Nago au Japon, une ville au Nord de Okinawa

Sur l’île de Okinawa dans la région de Okinawa, vous trouvez maintes activités à faire. Une majorité d’entre elles se situent dans le nord de l’île. C’est donc l’occasion pour vous de visiter Nago et ses environs au nord de Okinawa. Le secteur de Nago au Japon peut sembler presque paradisiaque en ce qui concerne la faune et la flore. La vie y est relaxante et agréable, alors pourquoi hésiter davantage ? Venez découvrir ici ce que vous pouvez faire lors de la découverte de Nago et ses environs sur l’île de Okinawa au Japon.

Les sites touristiques incontournables de Nago au Japon

Le splendide Neo Park de Okinawa

Vous aimez le soleil ? Regarder la nature s’émerveiller devant vous ? Et faire des balades relaxantes sans prises de tête ? Alors nous vous conseillons la direction du Neo Park de Okinawa pour toutes les personnes désirant visiter Nago. Que ce soit les décors, les animaux ou l’ambiance qui y règne, le Neo Park de Nago vous promet de nombreux souvenirs inoubliables et des photos à collectionner pour vous remémorer ce magnifique parcours japonais.

Photo d'un animal au Neo Park de Nago

L'étrange Nago Pineapple Park

Certains parmi vous aime l’ananas, cela ne fait aucun doute. Mais ces japonais font plus que l’adorer puisqu’ils ont dédié toute une zone avec pour honneur la pratique de l’ananas. Comme quoi, visiter Nago au Japon c’est aussi faire un saut dans des lieux très atypiques ! Vous aurez l’occasion dans ce parc de vous balader, de consommer et de découvrir tellement d’aspects différents de l’ananas. Est-ce de la folie ? Peut être, mais ça n’enlève pas l’humour et la bienveillance qui gagne le site touristique.

Une photo d'une visite sur parc ananas

Un tour au parc marin Busena

Visiter Nago et ses environs, c’est aussi passer par son large aquatique. Étant donné que Okinawa est une île, vous aurez donc l’occasion de trouver les couleurs bleues de l’eau qui l’entoure. Légèrement plus au Sud de Nago, vous trouverez des activités aquatiques. Les fans de poissons et du grand bleu seront satisfait par ce secteur japonais qui réserve bien des surprises.

Un bateau touristique du parc de Busena au Japon

Plus au nord de Nago; le parc national Yanbaru

Visiter Nago c’est aussi regarder tout ce qui l’entoure, et pour ce site naturel, il faut quand même regarder plus loin. En effet, il faut prendre la direction du nord de l’île pour atteindre ce grand parc national de Yanbaru. En ce lieu, les panoramas sont légions ! De quoi allumer votre appareil photo et de photographier sans compter. Les espaces verts sont immenses et vastes, vous y trouverez une ambiance bien différente de ce que vous pouvez avoir l’habitude de trouver dans les villes japonaises.

Le célèbre et énorme aquarium Churaumi

Il est impensable de visiter Nago au Japon et ses environs sans faire un détour vers l’Ouest de la ville. Au bord de la région se trouve le second plus grand aquarium du monde; l’aquarium Churaumi. Un nombre important d’espèces aquatiques vous attendent sur place ainsi que des décors et des réservoirs d’eau immenses. Que dire de plus pour essayé de vous convaincre ? Il serait vraiment dommage de louper les spectacles visuels qui font œuvre dans ce site plus que touristique. Un vrai symbole japonais se trouve à l’Ouest de Nago.

Photo des animaux à l'aquarium Churaumi à l'est de Nago.

Visiter Nago et ses environs sur l’île de Okinawa au Japon est une aventure totalement fabuleuse ! Parcourez les divers sites incontournables qui s’offrent à vous dans ce secteur relaxant où il fait bon d’y vivre. Nous vous invitons à regarder notre page sur la région de Okinawa si vous souhaitez en savoir plus sur ces îles paradisiaques japonaises avec le grand soleil qui y règne.